Médaille d’or pour Bois et Béton

Médaille d’or pour Bois et Béton

Au cours du challenge de la LCA-FFB qui s’est tenu à Rome au mois de décembre 2017, la marque Bois & Béton a remporté la médaille d’or dans la catégorie “première maison – habitat innovant”.

Un challenge porteur d’enjeux

Des axes majeurs ont été traités lors de cette édition 2018, la primo-accession, la transition urbaine et la rénovation. Face aux enjeux sociétaux et environnementaux d’aujourd’hui et de demain. Il est important que le domaine de la construction prenne en considération et réponde ces problématiques. Tout l’enjeu réside afin dans la proposition de solutions durables pour l’habitat du futur. 

challenge-lca-ffb

 

Médaille d’or pour Bois & Béton

La marque Bois & Béton née de l’association des deux constructeurs Siba et Ami Bois a remporté le premier prix dans la catégorie première maison. Le concept de construction, conjuguant design, modernité, solution thermique et environnementale, la marque a retenu l’attention du jury. Face à ces proposition la marque obtient la médaille d’or de l’habitat innovant.

En effet, l’association des deux matériaux d’un coté le bois et de l’autre le béton, tout deux complémentaires représente une réelle alliance entre la filière traditionnelle et filière novatrice.

Quel prix pour une maison Bois & Béton ?

La marque souhaite s’adresser à tout type de profil. Ainsi, les maisons proposeront une surface d’environ 113m² pour un prix moyen de 157 000 € (hors terrain). Ces maisons s’adressent donc parfaitement à la cible des primo-accèdants en répondant à leurs attentes tout en proposant une maison design, tendance et écologiques.

Découvrez dés à présent le film de présentation de la marque Bois & Béton

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *