Maison Bois & Béton remporte le “concours de la Maison de demain”

Maison Bois & Béton remporte le “concours de la Maison de demain”

Lors de cette nouvelle édition du salon de l’immobilier qui s’est tenu du 9 au 11 mars à Toulouse, le concours de la “Maison de Demain” à eu lieu. C’est lors de ce concours que Maisons Bois & Béton à remporté ce prix.

C’est lors de cette nouvelle édition du concours “La maison de demain” , initiée par le salon de l’immobilier de Toulouse, qui a pour but de récompenser le projet de maison individuelle le plus innovant et le plus esthétique que Bois & Béton à remporté ce titre. À l’issue de ces 3 jours un des lauréat remporte le concours grâce aux votes des visiteurs.

Une 4ème édition

Ce concours est organisé en partenariat avec LCA-FFB (Les Constructeurs Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment), pour cette 4ème édition. L’année précédente il s’agissait d’IGC Constructions qui avait remporté le prix. Le projet original AÏO : une maison qui s’adapte aux comportements de ses habitants et aux conditions extérieures.

remise-prix

 

 

 

 

 

 

Parmi les 6 participants lors de cette édition, les projets présentés par les différentes marques étaient divers et variés. De la maison bioclimatique, en passant par le projet de rénovation, les innovations proposées ne manquaient pas de technicité.

Pour conclure, il s’agit d’un tremplin supplémentaire pour la marque Bois & Béton (officiellement lancée en 2017). Pour rappel cette marque est née de la fusion de la société Ami bois et de Maisons Siba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *